[Gnome 2.6] Pas d'icones !

Bonjour a tous, amis de Debian!

Voila, j'ai (tenter) d'installer Gnome 2.6 sur ma ch'tite debian adoré
et quel ne fut pas ma surprise lors du redemarage (de Gnome) de n'avoir
aucune icone (enfin si j'en ai, mais elles sont toutes pareilles et pas
belle en plus :'( )

Durant l'install, j'ai eu un probleme avec gnome-control-center car il
dépend de gnome-icon-theme qui lui-meme dépend de hicolor-icon-theme qui
ne veut pas s'installer. J'ai pourtant été récuperer les sources de
hicolor-icon-theme sur freedesktop.org mais rien n'y fait, l'apt-get de
gnome-control-center me dit que les dépendances ne vont pas.

Que faire pour régler ce problème ou comment dire a apt que
hicolor-icon-theme est installer ?

Merci a tous pour vos lumières libres ;-) et bon vendredi :-)