Re: serveur ntp linux + client windows (piste)

Non. Il suffit d'un clientntp sur la machine windows.
Erwan

Il est préférable d'installer un server samba sur un poste linux que 400 client NTP sur les postes windows.

Oui, mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le client « intégré » à WinXp. Il y avait soit des problèmes d'incompativilité avec la version du protocole, soit des « protocol error ». J'ai installé un client gratuit que j'ai trouvé je ne sais plus trop où ...
- Jean-Luc

Je l'utilise via net time /set /y \\ip via le script de login. On est censé utiliser w32time intégré à 2000 et xp en faisant un net time \\ip-locale /setsntp:ip-serveur-ntp ... Mais je n'ai pas l'impréssion que ça synchronise bcp... Je suis entrain d'essayer de me pencher là dessus pour les serveurs...

sich