Re: serveur ntp linux + client windows (piste)

Il semblerait qu'apparemment il soit nécéssaire d'installer samba serveur sur la station linux qui fait serveur de temps pour permettre à des clients win de se synchroniser... Après différentes vérifs la synchro ne fonctionne que lorsqu'il y'a samba serveur sur la station linux.... Je n'ai pas installé samba serveur sur mon routeur pour faire la levée de doute car je tiens à ne pas trop bidouiller dessus...

Mais à mon avis, pour un serveur de temps Linux et des clients windows il faut samba server...

Yannick