Re: serveur ntp linux + client windows (piste)

Le 15.04.2004 19:23, Erwan David a écrit :
Le Thu 15/04/2004, sich disait
Il semblerait qu'apparemment il soit nécéssaire d'installer samba
serveur sur la station linux qui fait serveur de temps pour permettre
des clients win de se synchroniser... Après différentes vérifs la
synchro ne fonctionne que lorsqu'il y'a samba serveur sur la station
linux.... Je n'ai pas installé samba serveur sur mon routeur pour
faire
la levée de doute car je tiens à ne pas trop bidouiller dessus...

Mais à mon avis, pour un serveur de temps Linux et des clients
windows
il faut samba server...

Non. Il suffit d'un clientntp sur la machine windows.

Oui, mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le client « intégré » à WinXp. Il y avait soit des problèmes d'incompativilité avec la version du protocole, soit des « protocol error ». J'ai installé un client gratuit que j'ai trouvé je ne sais plus trop où ...

--
		- Jean-Luc

--
Erwan