Re: connexion impossible avec la freebox

Le 15/04/2004 12:13, Olivier RICARD écrivait ceci :
	Bonjour,

bonjour.

	Je viens d'avoir la Freebox et je souhaite l'installer sur ma
debian. Sur Windows la connection est OK en USB. Cependant je n'arrive
pas à configurer  ma freebox en ethernet sur la debian. Dans le fichier
/etc/network/interfaces, j'ai auto eth0
  iface eth0 inet dhcp

ok.

Lorsque je redémarre le réseau j'ai comme message : eth0 : Setting half-duplex based on auto-negociated partner ability
0000.

probleme de parametrage au lancement du module concernant ta carte...
il faut specifier dans le fichier /etc/modules en plus du module concernant ta carte reseau les options a rajouter (notamment celles concernant son mode de fonctionnement - la mettre en half dans un premier temps - )

Si je fais un ifconfig eth0, je n'ai aucune adresse IP sur la carte.

normal vu que le module de la carte n'est pas correctement chargé...

Je sais pas où chercher pour résoudre mon problème. Merci de votre aide

de rien.
cherche sur Google des infos concernant le module de ta carte, y a forcement quelqu'un ayant rencontré ce probleme.
@+