De : Baptiste Mathus [mailto:bmathus@free.fr]
Envoyé : jeudi 15 avril 2004 15:04
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: RE : RE : RE : connexion impossible avec la freebox

Selon Olivier RICARD <oricard@mandarina.fr>:

Oui mais sous Windows, tu peux installer , un firewall et tous le
reste...
?!? Parce que tu peux pas le faire sous Linux installer un firewall ?!?
Une question : Est -ce que pppoe est obligatoire ? Est-ce qu'un module
est obligatoire ?
Non, ta machine doit simplement être configurée comme un client dhcp, ce n'est
pas le protocole ppp.
Avant j'étais chez nerim avec leur modem-routeur speedtouch. Donc la
carte réseau fonctionne.

@+
Olivier
@++