connexion impossible avec la freebox

	Bonjour,

	Je viens d'avoir la Freebox et je souhaite l'installer sur ma
debian. Sur Windows la connection est OK en USB. Cependant je n'arrive
pas à configurer  ma freebox en ethernet sur la debian. Dans le fichier
/etc/network/interfaces, j'ai
  auto eth0
  iface eth0 inet dhcp

Lorsque je redémarre le réseau j'ai comme message :
eth0 : Setting half-duplex based on auto-negociated partner ability
0000.

Si je fais un ifconfig eth0, je n'ai aucune adresse IP sur la carte.

Je sais pas où chercher pour résoudre mon problème. Merci de votre aide
!

PS :
 dhcp-client est installé
 noyau 2.4.18
 Modinfo -p eth0 me donne
    multicast_filter_limit int, description "8139too maximum number of
filtered multicast addresses"
    max_interrupt_work int, description "8139too maximum events handled
per interrupt"
    media int array (min = 1, max = 8), description "8139too: Bits 4+9:
force full duplex, bit 5: 100Mbps"
    full_duplex int array (min = 1, max = 8), description "8139too:
Force full duplex for board(s) (1)"
    debug int, description "8139too bitmapped message enable number"

Olivier