Re: clavier azerty SUN type 6, touche AltGr et Xfree 4.3

Denis Barbier a écrit :

[...]

Hmmm, je ne comprends pas pourquoi ton fichier rules pointe sur xfree86
et pas sun. Tu n'as pas bidouillé ces fichiers pour que ça marche ?

Non. Ce n'est pas logique, je suis d'accord mais c'est la seule combinaison qui permet de déclarer le type6_euro. Cela sent assez le bogue d'ailleurs.

Est-ce que

        Option          "XkbRules"      "sun"
        Option          "XkbModel"      "type6_euro"
        Option          "XkbLayout"     "fr"

donne de meilleurs résultats ? Mais avec type6_euro, Alt_Gr ne renvoie

A priori, non : j'ai déjà tester et le clavier est alors délirant.

pas Mode_shift, type5_euro devrait le faire.

Le type5 et 6 ne sont hélas pas compatibles. Il suffit de charger xkeycaps pour s'en rendre compte...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet