Re: Log iptable (netfilter) sur la console

Le mar 13/04/2004 à 13:32, Fabrice Peix a écrit :
> Si je ne me trompe pas tu doit avoir a la fin de ton fichier /etc/syslog.conf
> une ligne de la forme :
> news.crit; ......\
> ....\
> .... | /dev/console
>
> Cela definie avant le point l'emeteur du log et apres le point le niveau minimum
> a avoir pour etre affiche ....
> Avec cela tu devrait pouvoir te debrouiller.

Nop.
J'ai qque chose qui y ressemble en fin de fichier, mais avec un pipe sur
/dev/xconsole.
Si j'ai bien compris, c'est pour recevoir les msg directement dans ta
fenêtre xconsole.
(faudra que j'essaye, d'ailleurs, c'est mieux que les "tail -f ..." ;)

Il semble que les msg sur la console ne soient dus qu'à klogd (cf mail
précédant).

Eric.