Re: Log iptable (netfilter) sur la console

Le mardi 13 avril 2004, Eric SCHAEFFER a écrit...
	bonjour,

> 1 - résoudre mon pb en n'affichant plus les messages d'iptable sur la
> console
> 2 - juste comprendre le fonctionnement global de tout ça.

Je vois, je voioioiois....... plusieurs possibilités:

1/ agir sur klogd: modifier le script /etc/init.d/klogd, il y a une
variable $KLOGD (vide chez moi), et avec un petit `man klogd` tu
pourrais jouer sur le niveau des logs à envoyer en console.

2/ agir sur iptables:
     1: modifier le log-level, pour être en deça de ce qui est envoyé en
        console, au niveau de tes règles
     2: utiliser ulog pour modifier la cible des logs

--
jm