Log iptable (netfilter) sur la console

Bonjour,

J'ai cherché de la doc, trouvé des références, mais je comprends pas
trop qui est responsable de quoi entre klogd et syslog/syslog.conf.

Lorsque je suis sur ma console, j'ai les logs d'iptable qui apparaissent
au beau milieu, ce qui est un peu agacent.
Je suis en Sid, à jour.
D'après ce que j'ai pu comprendre, iptable log au niveau kern.warning.
Je ne vois rien dans le syslog.conf qui pourrait demander de d'afficher
ces log sur la console.
D'autres sources disent que klogd envoie ou peut envoyer les messages
dépassant un certain niveau sur la console.
En fait, j'aimerais :
1 - résoudre mon pb en n'affichant plus les messages d'iptable sur la
console
2 - juste comprendre le fonctionnement global de tout ça.

Si vous pouvez m'éclairer...

Merci,
Eric.