Re: Petite question Postfix

On  6 avr 2004, Yves Rutschle wrote:

> Sans troller, qu'est-ce que Postfix apporte par rapport à
> Exim? (Je n'utilise pas Exim par religion, juste parce que
> c'est celui installé par défaut et qu'il a toujours fait ce
> dont j'avais besoin).

Perso j'ai jamais essayé Exim.  Postfix, je l'utilise pour sa simplicité
(enfin elle est toute relative ceci dit).

Ma configuration évolue au cours du  temps depuis 1876 (si si :)) et n'a
que très peu  bougé si on enlève  mon crash de HDD (with  no backup oeuf
course) d'il y a 3 jours :)

/z postier
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN