Petite question Postfix

Bonjour,

J'ai une petite question sur Postfix.

La réponse doit être simple mais j'ai pas trouvé :)

J'héberge  plusieurs domaines  virtuels. Parmi  eux,  il y  a aussi  mon
domaine gnu-rox.org.

Comment  dire  à   Mr  Postfix  que  un  utilisateur   comme  "zedek  at
gnu-rox.org" est le même que "zedek at toto.gnu-rox.org" ?

Merci pour la réponse.

Question  subsidiaire,  est-il vraiment  indispensable  que mon  domaine
(ie.  gnu-rox.org)  soit  virtuel   alors  que  tout  mon  parc  (local)
l'utilise comme nom de domaine .

Voilà.

Cdt,
--
Hacker Wonderland      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.                 zedek@gnu-rox.orgz|