un 'apt-get-seulement-les-bons-paquets' ?

Bonjour.

Désolé pour le texte du titre un peu barbare, à la "huggy les bons
tuyaux", mais je ne savais pas comment résumé cela plus simplement;
j'espère que la suite du texte sera plus claire.

J'ai un vieux portable sur lequel tourne une woody qui est utilisé
pour faire du texte avec une interface X minimale (j'en ai déjà parlé
ici, et grace à vous elle marche nikel, merci).

Or j'aurai besoin d'installer le paquet wv (pour convertir des *.doc
en tex ou autre); n'ayant pas de connection à internet, je dois tout
installer via disquette ou cdrom, et n'ayant pas la collection des cd
debian sauf le premier, je dois me débrouiller avec le lecteur de
disquette (j'ai pas vérifié, mais j'imagine qu'il y aura bien au moins
un paquet requis qui n'y sera pas.)

Sachant que wv dépend de 10 paquets, comment fais-je pour ne pas
m'ennuyer à tous les installer manuellement, un par un? existe-t-il un
outil qui ne télécharge que les bons paquets et les répartis
correctement sur le bon nombre de disquette (ok c'est un autre pb mais
ce serait tellement pratique)?

merci de votre aide