Re: Problème avec sympa...

Effectivement, mais les alias sont déjà créés, puisque le mail est bien reçu.
Je pense que celà provient de la configuration de ma liste ou de sympa, mais
j'y capte pas grand chose là.
En fait, si je suis bien, lorsqu'un abonné envoie un mail au robot sympa, exim
utilise l'alias pour le traiter via le queue de sympa, jusque là, il ne
semble pas y avoir d'erreur. Mais c'est la suite que j'ai du mal à
comprendre...

Commendatore.