Re: Problème avec sympa...

Commendatore a écrit :

Bonjour la liste,

Je viens de m'intéresser aux listes de diffusion, et j'ai donc installé Sympa sous Sid. Tout se passe bien, installation, configuration, etc... Le seul souci c'est que lorsque j'essaie d'envoyer un mail sur la liste rien ne se passe. Le mail arrive à bonne destination, cependant le message ne s'affiche pas dans les archives et je ne reçois rien par mail.
Si quelqu'un a une petite idée, elle serait la bienvenue ;-)

Merci d'avance.
Commendatore.

sur ecartis il faut créer des aliases dans postfix pour les adresses des mailing vers le programme ecartis... Pour sympas je ne m'y suis pas trop penché, il doit y avoir un mécanisme similaire je présume non ?

sich