Re: bizzare

Alors là chapeau !
commendatore@xxxxxxxxxxxx:~$ host ocbmaurice.com
ocbmaurice.com has address 127.0.0.1
commendatore@xxxxxxxxxxxx:~$ traceroute ocbmaurice.com
traceroute to ocbmaurice.com (127.0.0.1), 30 hops max, 38 byte packets
 1  localhost (127.0.0.1)  0.293 ms  0.075 ms  0.032 ms

Je pense qu'il y a un gros souci au niveau de la configuration des DNS du
domaine ocbmaurice.com.Ton nom de domaine doit être résolu par l'adresse
127.0.0.1. As tu configuré des DNS personnalisés ? Sinon, si ton prestataire
DNS te le permet, définis un DNS personnalisé pour le domaine ocbmaurice.com
qui pointe vers ton ip (à condition qu'elle soit fixe ;-).

Commendatore.