Re: Problème avec sympa...

Le 12505ième jour après Epoch,
ds.commendatore@free.fr écrivait:

> Effectivement, mais les alias sont déjà créés, puisque le mail est bien reçu.
> Je pense que celà provient de la configuration de ma liste ou de sympa, mais
> j'y capte pas grand chose là.
> En fait, si je suis bien, lorsqu'un abonné envoie un mail au robot sympa, exim
> utilise l'alias pour le traiter via le queue de sympa, jusque là, il ne
> semble pas y avoir d'erreur. Mais c'est la suite que j'ai du mal à
> comprendre...

Tu as des logs quelconques ? Parce que sans rien, ça va être dur de
trouver ;)

Je ne connais pas Sympa (j'utilise Mailman), mais j'ai pas de soucis
avec exim et mailman. La config a juste été un peu lourde, mais
maintenant ça roule.

--
Bennett's Laws of Horticulture:
	(1) Houses are for people to live in.