Re: Pour info, petit pgm

On Sat, 27 Mar 2004 10:20:01 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:

> paquet placeimage sur deb ftp://boisson.homeip.net/woody/ ./
> source (assez crade pour le moment) deb-src
> ftp://boisson.homeip.net/source ./
>
> mode d'emploi obtenu en tapant placeimage. Typiquement
>
> /placeimage m1.jpeg 80x64 Photos/ 400
>
> Le résultat est à apprécier de loin...

Quelques compléments (pour répondre à des questions):
- contrairement à pixelize, je touche aux photos pour s'adapter à l'image
- Dans 80x64 80 est la hauteur et 64 la largeur (contrairement au format
donné par xloadimage)
- Les Photos utilisées ont le nom qui commence par m, soit ici Photos/m*

Donnez moi vos remarques, j'essayerais d'adapter au mieux...

François Boisson