Re: Re : Pour info, petit pgm

> Il y a, si je ne m'abuse, le paquet pixelize qui fait ce genre de
> choses.

Eh ben, oui... le problème est que je ne connaissais pas ce paquet avant.
Plus travaillé au niveau de l'ergonomie, il ne modifie pas les photos pour
adapter la teinte de la photo au pixel que la photo remplace. Cela est
plus rigoureux mais nécessite une importante base de données de photos
variées (plusieurs milliers je pense). Ca ne répond pas tout à fait à mes
besoins mais je m'en serais sans doute contenté.

François Boisson

PS: Et puis ça montrer l'efficaité de Caml (j'ai écrit ce pgm en une
soirée)