CUPS: client-error-bad-request

Bonjour.

Je me décides enfin à demander de l'aide pour configurer mon hpdj670C
à l'aide de cups. Je tourne en testing.

J'avais déjà réussi à installer et configurer à cups, mais maintenant
je n'y arrive plus, malgré tout ce que j'ai pu lire sur le sujet..

Voici ou j'en suis: après avoir installer cupsys plus j'espère tout ce
qui va avec, modifié /etc/cups/cupsd.conf pour pouvoir accéder à
http://localhost:631/admin et imprimer une page de test, je recois

lpr: unable to print file: client-error-bad-request

lorsque j'essaie d'imprimer depuis un terminal.

Qué paso?

merci

S.