Re: [HS]: Thunderbird serait-il goret ?

Xavier Maillard <zedek@gnu-rox.org> writes:

> Allez Mesdames/Messieurs les gentils utilisateurs de GNU, de Debian, de
> TH, un petit effort: passez à la ligne de temps en temps et règlez
> votre client.

En fait ça se confirme. Alors soit tous les utilisateurs de TH sont des
aliénés (ce dont je doute), soit TH a un comportement bizarre
(nettement plus probable).

Symptômes: quelque soit le mail/news que je lis provenant d'un TH, les
lignes débordent dans tous les sens. Aucun problème pour les autres MUA
rencontrés hormis 2/3 situations très ponctuelles.

Je n'ai pas encore cherché à savoir si un bug avait été ouvert à ce
sujet mais je soupçonne vraiment TH de faire n'importe quoi.

zeDek
--
GnusFR  (http://www.gnusfr.org)
EmacsFR (http://www.emacsfr.org)