Re: [info troll] AOL refuse les mails de smtp dynamique

Le 12502ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Ce pbm a lieu depuis longtemps, tu peux ne recourir au smarthost que pour
> aol, cela revient à mettre une directive particulière dans exim du coté
> des différentes routes à utiliser:
>
> cretins:
>   driver = domainlist
>   transport = remote_smtp
>   route_list = "aol.com smtp.free.fr bydns_a"
>
> En outre ça te donne la joie de voir chaque courrier destiné à aol être
> accompagné de "cretins" dans les logs...

Tiens, c'est pas bête... J'ai pas ce souci car j'ai une IP fixe
reversée, mais je vais quand même mettre ça dans ma config d'exim :)

--
Never put off until tomorrow what you can do today.  There might be a
law against it by that time.