Graver un iso

Bonjour,

Petit souci avec mon graveur que je viens d'installer (enfin, lundi
dernier) : il grave impeccable pour les données, mais impossible de
graver une image iso. Ou plutôt, il me me grave un .iso et non les
fichiers que j'attendais. Pourtant, juste après l'install, cela
fonctionnait bien avec CDBakeOven ou K3B. Depuis, ni l'un ni l'autre ne
veulent rien entendre :(

Probablement un réglage que j'ai modifié par mégarde, mais je n'ai pas
souvenir d'avoir changé quoi que ce soit. Revenir aux réglages par
défaut n'a rien changé non plus. Une idée ?

Claude