[info troll] AOL refuse les mails de smtp dynamique

Salut,
Juste une info, je me suis heurté au pb suivant :
J'ai un serveur de mail qui relaye les mails interne il est sur de l'adsl en ip dynamique... Jusqu'a présent, mis à par qq souci de temps en temps sur des ip blacklistée, tout fonctionnait correctement, jusqu'au jour ou .... Aol refuse tout mes messages... vous allez me dire "ça devait arriver"... Mais déjà que j'aimais pas aol... maintenant, ils me donnent des boutons...
Du coup je me suis configuré en smarthost de free...

Amis trolls bonsoir ;)
@ +

Mourad