Re: Carte reseau DFE-530TX non reconnu sous Woody :(

Bonjour Yves,

Je l'ai deja fait aussi...
et il me dit toujours comme quoi les sources sont introuvables...

j'ai même fait un lien de /usr/src/linux vers /usr/src/"source du kernel"

mais rien n'y fait ...

Merci

Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:
On Wed, Mar 24, 2004 at 05:17:56PM +0100, yannick gros
wrote:
> Seul souci, j'arrive pas à compiler les fichiers... et
> quand je fais un make install, il me dit que les sources
> du kernel sont manquantes... J'ai donc rajouter les
> sources en faisant un : apt-get install
> kernel-source-2.4.18... il me rajoute pourtant un fichier
> compressé dans le /usr/src/...

Il faut décompresser et configurer, ou bien installer
apt-get install kernel-headers-2.4.18

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench