Re: Carte reseau DFE-530TX non reconnu sous Woody :(

Le 24.03.04, Nicosoft1 a tapoté :

| Bah mon pauvre t'a po fini, moi g jamais réussi à faire fontionner une dlink
| sur une debian, c l'horreur cette carte. Enfin si quelqu'un y arrive, ca
| m'interesse aussi :).

	J'en ai 3. Toutes fonctionnent quasiment sans pb (seule l'une
	d'elles déconne de temps à autres) avec une potato. J'ai eu
	un pb avec sarge (mais je n'arrive plus à le reproduire).

Thomas
--
BOFH excuse #392:
It's union rules. There's nothing we can do about it. Sorry.