Re: Re : Re : nouveau utilisateur

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2004-03-24 10:34] :

[...]

> avec apt-move. Lorsqu'un nouveau paquet qui est important pour la
> stabilité du système ou qui est une application critique pour moi est
> mis à jour, je mets l'ancienne version qui se trouve dans mon miroir en
> quarantaine pour pouvoir revenir en arrière facilement en cas de
> problème (à ce sujet, je suis preneur de toute informtion permettant de
> retrouver des anciennes versions des paquets de sid). Ensuite, je fais

snapshot.debian.net contient toutes les anciennes versions des paquets
de toutes les distributions Debian (stable, testing, unstable) (sauf cas
de problèmes de licence). La page principale donne les différents moyens
d'accéder aux archives en utilisant APT (par date absolue, par date
relative, par paquet). Il est aussi possible d'aller chercher un paquet
spécifique et de l'installer avec dpkg.

Une ressource méconnue et parfois bien pratique...

Fred

Code de conduite des listes Debian