Re: Re : nouveau utilisateur

Salut,

Le Wednesday 24 March 2004 09:53, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> En ce qui concerne sid, je en conseille pas de passer en sid avant de
> maîtriser les outils et d'avoir une procédure éprovée de retour en
> arrière pour certains paquets qui arrivent cassés et qui mettent donc
> en péril la stabilité du système. Pour ceux qui tiennent à leut *op-
> time* sid n'est pas non plus une bonne alternative ;-)

Tout à fait d'accord avec toi, mais quand on est sur mandrake, on a l'habitude
d'utiliser des versions assez récentes des programmes. Je ne me verrais pas
revenir un an en arrière au niveau des versions. Tout dépend bien entendu de
son utilisation de la machine.

Personnellement, j'ai deux versions de debian sur ma machine, une sid
"éprouvée" en reserve (dont je ne me suis jamais servi, je touche du bois) et
une autre qui subit des mises à jour quotidiennes.

A+, Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org