Re: Test port USB

Rezo,

Merci de ton aide,

Je vais utiliser le document dont tu m'as donné le lien.
Moi j'avais utilisé un autre doc sur le site LEA , avec la version 1.04 du
driver Eagle
et- mon noyau est 2.4.21 au lieu de 2.4.24 (mais je pense que c'est idem)
Je te dirais ce que cela a donné (dès que j'aurais eu le temps de faire
cette install)

Merci

Eric

1Cw6v-8ib-23@gated-at.bofh.it...