Re: Sources.list pour Woody -> Sarge

Pour un changement de distribution ( Woody à Sarge ) , utiliser :
apt-get dist-upgrade et non apt-get upgrade .

humm ok merci de l'info !!!

mais une fois le apt-get dist-upgrade fait.. je dois continuer a utiliser cette commande pour mettre à jour ma sarge...

voila ce que j'ai maintenant....

Merci de votre aide !

# apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
The following packages have been kept back:
 eroaster libsdl-mixer1.2 mlglade python2.2-glade2 python2.2-gtk2 sndconfig
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 6 non mis à jour.

# apt-get upgrade

--
PS : Pensez à supprimer le -NOSPAM- dans l'email pour me repondre !