Re: Test port USB

Bonjour,

Je ne possede pas cette ligne dans mon /etc/fstab ... et pourtant tout marche pour le mieux. Mon lecteur de DVDs graveur de CDs, mon modem Sagem fast 800, mon 40 Go "LaCie Mobile Drive" tout quoi.

J'utilise une Sarge toute fraiche, avec un kernel image 2.4.-1-386 pour l'instant. C'est lui qui s'occupe de tout ? j'aimerais savoir, car j'ai l'intention de recompiler un 2.6.3 sur cette machine, alors autant poser la question maintenant :)

Rene