Re: Test port USB

Salut

Je posséde la même config que toi
Sarge (2.4.21 i386)
modem USb Sagem FAST800
Mais moi je n'arrive pas a accéder a internet
la synchronisation de mon modem semble OK (2 led allumée)
la connection semble aussi Ok : le système me répond ue la connection est
faite
mais :
- le PPPD n'est pas lancé
- Le PING vers FREE.fr ne marche pas (host inconnu)
- le IFCONFIG ne me donne que le LOCAL 127.0.0.1

j'ai réussi a le faire fonctionner une journée , le jour de mon install,
depuis que j'ai fait un
APT-UPGRADE j'ai ce PB

J'ai essayé le driver 1.04 et 1.9.6 de eagle : idem
Il est possible que j'ai fait une erreur dans la procédure ou qqu'un
parametre ou un fichier de config a bougé.

Comment as-tu fait?
t'as suivi quelle procédure ? quelle version du driver ?
Merci de ton aide

Eric

Utilisateur Sarge <eren.no-spam@tiscali.fr> a écrit da
ns le message : 1C6F0-3rX-5@gated-at.bofh.it...