Re: question general sur l'integration des packages dans debian

Le lun 22/03/2004 à 17:55, Raphaël "SurcouF" Bordet a écrit

Merci pour cette longue réponse, c'est beaucoup plus clair pour moi.

Cela veut dire qu'il faut que le bug signalé doit être mis en évidence
sur une woody pour qu'il soit pris en compte.
Si une correction est faite sur une version supérieure du package elle
sera backporté sur la version woody même si cela ne concerne pas un
problème de sécurité ?

Si j'ai besoin de fonctionnalitées nouvelles (intégration dans l'ADS
pour samba existante dans la version 3.0.x) qu'elle est la meilleure
solution :

Sur une distribution woody installer le package samba testing (3.0.2a-1)
et garder la stabilité de la distribution woody mais avec une version de
samba non validée

Passer sur la distribution testing donc avec effectivement la version
samba (3.0.2a-1) mais avec une distribution entière qui n'est pas
validée.

Je penche pour la première mais quelle methode adoptez vous pour vos
serveurs de prod ?

Merci