Re: question general sur l'integration des packages dans debian

* Raphaël SurcouF Bordet <surcouf@choranche.grotte.org> [2004-03-22 17:55] :

[...]

> La distribution testing est considérée comme un excellent compromis car
> elle dispose officieusement quand même des mises à jour de sécurité et

Tu es certain de cela, Raphaël ? D'après quelques messages de la liste
debian-www (et aussi sur debian-security), je dirais que ce n'est pas le
cas ([1] et discussions) et que le répertoire n'est présent que pour
anticiper la diffusion de Sarge comme stable (un jour...). Cela me
semble confirmé par la FAQ de l'équipe Debian sur la sécurité [2]. Et
dans les faits, il n'y aucun paquet pertinent [3], les rares paquets
étant plus vieux que les versions réellement présentes dans testing
actuelle.

Fred

[1] http://lists.debian.org/debian-www/2004/debian-www-200403/msg00073.html
[2] http://www.debian.org/security/faq#testing