Re: Gagner de la place disque -> effacer des locale [résolu]

Merci à tout le monde pour vos réponses. En utilisant 'localepurge',
en virant 2 répertoires de sources et quelques docs, j'ai récupérer
plus de 600 Mo!! Je vais maintenant affiner cette purge avec deborphan
et en virant les paquets vraiment inutiles.

Merci

Le Mon, 22 Mar 2004 13:17:53 +0100 , debian , prit sa plume pour
écrire: