Lecture seule automatique

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, qui est survenu d'un seul coup
(aujourd'hui pour être précis) après un démarrage de l'ordinateur : la
partition fat de mon premier DD qui jusque là se montait très bien en rw par
l'intermediaure de mon /etc/fstab ne me permet plus de créer de nouveaux
fichiers, seulement de lire ou de les effacer... même en root (c'est mal, oui
oui...)
Aucun problème avec les partitions fat32 de mon second DD (entierement en fat32
d'ailleurs), et après demontage puis remontage en root avec la commande
manuelle complete (mount -t vfat -o rw dev/hda9 /mnt/temp), je peux a nouveau
modifier des fichiers sur cette partition...

Je n'ai malheureusement aucune explication supplémentaire, je voulais savoir si
de ton côté ton pb était résolu ?

Merci
Geoffroy

Yahoo! Mail : une multitude d?outils gratuits ! (anti-virus, filtre anti-spam, agenda ?)

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com