Récupération de données effacées ?

Bonjour,

voilà le scénario :

Mercredi du boulot je m'envoies des documents par mail pour pouvir travailler
ce week-end sur un rapport pour mardi qui arrivent.
Je rentre chez moi, lance mon KMail, reçois bien les mail en question.
Je les enregistre sur mon DisqueDur.
Je les tranfert ensuite sur mon disque dur externe USB (en FAT32).
Puis je supprime mes mails !

Hier soir je rentre du taff, et bham ! mon disque dur ne veut plus être
reconnu ! (ni par Linux, ni par WinXP)
J'ai tenté plein de truc pour essayer de voir ce qui allait pas (diskette de
boot win98, état de la partition, d'autres outils dont je m'en souviens
plus).. bref, impossible d'accèder à mon disk dur (samsung 60 Go)

Bon, il semble que le DD est mort.
Mais ma question la voici :

Est-il possible de récupérer (sous Linux bien sûr) mes mails que j'ai
effacé ?? et ainsi tenter de récupérer les quelques docs dont j'ai besoin ce
WE ??

Meeeerci beaucoup d'essayer de me venir en aide :-)

--

AlaiN.
-- PGP Public Key ID: 0x74279229 --