Re: Récupération de données effacées ?

Le Samedi 20 Mars 2004 16:19, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
JC> Non, xfs est le système de fichier xfs. C'est un système de fichiers
JC> journalisé éveloppé par SGI. Il s'agissait d'un patch pour les versions
JC> du noyau antérieures à 2.4.24. Il a été intégré depuis.
JC> Voir /usr/src/linux/Documentation/filesystems/xfs.txt
JC> L'utilisation de xfs nécessite des outils dans l'espace utilisateur
JC> (paquet xfsprogs et xfsdump).

Haa d'accord.
Ok merci :-)

Mais sinon, est-ce que il existe alors des outils de récupération pour ce
systeme de fichier là ?
apparemment oui :
"
xfsrestore performs the inverse function of xfsdump; it can restore a
 full backup of a filesystem.  Subsequent incremental backups can then
 be layered on top of the full backup.  Single files and directory
 subtrees may be restored from full or partial backups.
"
bon, je vais voir comment on fait... Sinon, si tu as le temps de m'expliquer
rapidement aussi pour ne pas trop perdre de temps ce serait cool :-)

Merci.

--

AlaiN.
-- PGP Public Key ID: 0x74279229 --