Re: Compilation et Carte réseau Davicom

Manu wrote:
> en cherchant sur google on trouve ça :
> http://www.ibiblio.org/mdw/HOWTO/Ethernet-HOWTO-4.html#ss4.15 et on
s'aperçoit
> que t'as carte est surement à base de chips tulip (comme pas mal de carte
> ethernet)....

J'avais googlé, mais certainement pas avec les bons termes, car je
tombais toujours sur des archives de ml avec des résultats de lspci,
mais dont la problématique ne concernait pas cette carte. quels termes
as-tu utilisé ?

> dans le 2.6.3 tu va dans :
> Device drivers -> Networking support -> ethernet 10 or 100 mbits ->
tulip family
> network device support et la dernière ligne parle de "davicom
DM910x/DM980x support"

Ok, merci. je n'étais pas rentré dans ce sous-menu (pensant que les
chips tulip ne me concernaient pas).

> après j'espère que c'esr bien ta carte qui est concernée

Je pense que oui, car c'est le même nom de module que celui que
j'utilise actuellement et qui vient avec la woody.

Encore merci.

Florent