Re: Compilation et Carte réseau Davicom

Selon Florent Zara <fzara.ml@free.fr>:

> Bonjour,
salut

> Je suis en train de compiler un 2.6.3 et dans le menuconfig, Networking
> Support --> Ethernet (10 or 100 Mbits), je ne trouve pas le driver pour
> les cartes réseau davicom. Hors ce dernier était bien présent lors de
> l'install de ma woody...
> Savez-vous quelle option activer dans ce menu pour activer le support de
> cette carte.
en cherchant sur google on trouve ça :
http://www.ibiblio.org/mdw/HOWTO/Ethernet-HOWTO-4.html#ss4.15 et on s'aperçoit
que t'as carte est surement à base de chips tulip (comme pas mal de carte
ethernet)....

dans le 2.6.3 tu va dans :
Device drivers -> Networking support -> ethernet 10 or 100 mbits -> tulip family
network device support et la dernière ligne parle de "davicom DM910x/DM980x support"

après j'espère que c'esr bien ta carte qui est concernée

> Pour info, voici la résultat de lspci:
> 00:11.0 Ethernet controller: Davicom Semiconductor, Inc. Ethernet 100/10
> MBit (rev 40)
>
> Merci d'avance.
>
> Florent

M.