probleme de dependences apt avec kde

Bonjour,

/* j'ai une debian sid avec un 2.4.25 */

j'avais kde qui marchais pas ( plantage à l'ouverture de la session et retour à gdm ), donc je l'ai desinstaller avec apt remove sans probleme, et j'ai ensuite essaye de le reinstaller...

voila ce que me dis aptitude :

aptitude install kdebase kdebase-libs
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture du fichier d'état étendu... Fait
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défecteux sont en mode « ga rder en l'état ». E: Impossible de corriger les dépendances, certains paquets ne peuvent pas être installés
E: Unable to resolve some dependencies!
Some packages had unmet dependencies.  This may mean that you have
requested an impossible situation or if you are using the unstable
distribution that some required packages have not yet been created
or been moved out of Incoming.

The following packages have unmet dependencies:
  kdebase: Dépend: kcontrol (>= 4:3.2.1-1) but it is not installable
           Dépend: kdebase-bin (>= 4:3.2.1-1) but it is not installable
Dépend: kdebase-kio-plugins (>= 4:3.2.1-1) but it is not installable
           Dépend: kdesktop (>= 4:3.2.1-1) but it is not installable
           Dépend: kfind (>= 4:3.2.1-1) but it is not installable
           Dépend: kicker (>= 4:3.2.1-1) but it is not installable
           Dépend: konqueror (>= 4:3.2.1-1) but it is not installable
           Dépend: libkonq4 (>= 4:3.2.1-1) but it is not installable
  kdebase-libs: Dépend: kdelibs3 (>= 4:2.2.2-1) but it is not installable
Dépend: libkonq3 (>= 4:2.2.2-14.7) but it is not installable

et un peu plus d'info :

dpkg --get-selections | grep kde
kde-i18n-zhcngb2312                             install
kde-i18n-zhtwbig5                               install
kdebase                                         deinstall
kdebase-libs                                    deinstall
kdelibs-bin                                     deinstall
kdelibs-data                                    deinstall
kdelibs3                                        deinstall
kdelibs4                                        deinstall
kdepasswd                                       deinstall
kdewallpapers                                   install
libkdenetwork1                                  deinstall

comment resoudre ce probleme de dependances et installer KDE ?
merci d'avance !

xs