Re: explication de la commande 'netstat -s'

"active connections openings" augmente dans le temps aprés un reboot du
serveur donc je pense que c'est un cumul de connexion qui ont été
ouvertes.

J'ai remarqué que sur une journée cette valeur pouvait rester constante.

par exemple depuis ce matin j'ai 180 active connections openings et 120
connection established

Merci pour ces infos

Patrick