Re: pb lors de l'install de mozilla unstable

On Fri, 12 Mar 2004 20:37:46 +0100, Raphaël ""SurcouF" Bordet""" wrote:

> à utilisateurs de l'unstable. Je rappelle qu'il est là pour indiquer les
> anomalies dite "critiques". Or, un paquet qui passe dans la testing doit
> ne plus en avoir... Ce rapport sera certainement ignoré et fermé car
> impossible à reproduire.

Foutaises (on est vendredi)...

Le problème dont provient ce rapport de bug est parfaitement
reproductible

a) le bug précédent contient deux messages identiques

b) j'ai moi-même reproduit (involontairement) le bug...

une formulation plus juste est

c) le mainteneur n'a pas envie de reproduire
le bug (suffit de se placer dans un chroot et de rejouer les différentes
mise à jour de apt-listbugs, c'est ce qui m'est arrivé)

d) le processus debian décrète que ce type de situation
n'est pas de son ressort, ce qui permet aux mainteneur de se placer dans c)

Enfin, et je voulais pas remettre ça sur le feu, mais bon, ce genre de
dépendances qui manquent sur les paquets relatifs à des interpréteurs
(ruby ici) n'arriveraient pas si le mainteneur ne travaillait pas
justement exclusivement dans sid (je suppose) mais avec une méthode plus
proche du backport.

Mais bon, comme tu as toi-même poser l'axiome qu'il faut être contre le
backport... on va pas s'étendre sur le sujet, hein.

 Puisque la caractéristique de Debian c'est d'avoir un système de
dépendances robuste, il me semble plus judicieux d'utiliser les méthodes
pour ce faire (i.e permettant de tester effectivement la mise à jour
de paquets) et non pas courir après sid ...

c'est pour quand sarge ? :o)

A+