Re: Logiciel de monitoring graphique pour Postfix

On Fri, Mar 12, 2004 at 11:11:58AM +0100, Erwan David wrote:

Soir,
> Le Fri 12/03/2004, christophe nowicki disait
>
> Tu as mailgraph qui te donnera des graphes de statistiques (basé sur
> rrdtools), pflogsum qui te fera un résumé de l'activité.
Ces deux excellent programme se trouvent tout deux dans la
distribution :)

Merci beaucoup.

PS : c'est pflogsumm :)

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)