Re: Suppression mysql-server: impossible?

En ce Tue, 9 Mar 2004 18:53:37 +0100, le sermont de "Charles Berry" <charles.berry@freesbee.fr> contenait:

> J'ai eu le même message d'erreur lorsque j'ai voulu désinstallé apache de
> mon poste. J'ai cherché pas mal de temps pour trouver en faite que mon
> serveur DNS n'arrivait pas à résoudre mon hostname donc il ne pouvait
> désinstaller mon package.... C'est juste une piste
Merci de la suggestion. J'ai essayé, au cas ou...
Mais mon dns perso est bon (j'ai eu du mal à le configurer correctement,
mais à présent, il fonctionne bien)

Amicalement.
Rémi.

--