RE: Suppression mysql-server: impossible?

J'ai eu le même message d'erreur lorsque j'ai voulu désinstallé apache de
mon poste. J'ai cherché pas mal de temps pour trouver en faite que mon
serveur DNS n'arrivait pas à résoudre mon hostname donc il ne pouvait
désinstaller mon package.... C'est juste une piste

Charles