Re: Suppression mysql-server: impossible? [Solution!]

Je suis un gros c..
En cherchant posément, sur le net (ie: bugtracking debian), j'ai remarqué que le
script /etc/init.d/mysql a été modifié (par moi!). Une fois ma modif annulé, hop, ça marche!

Merci à tout ceux qui ont apporté leurs idées.

En ce Mon, 8 Mar 2004 18:20:53 +0100, le sermont de Remi Suinot <rsuinux@gmx.fr> contenait:

Amicalement.
Rémi.

--