[APACHE] Pb avec apache après un apt

Bonjour,

J'ai mis à jour ma sarge avec un apt dist-upgrade.
J'ai rencontré une erreur à propos de mod_jk et mod_caucho du à l'apparition du package modules-config pour la gestion des modules apache. Pour mener à bien mon upgrade j'ai donc déplacé ces deux modules (Et commenté les appels à ceux ci dans l'httpd.conf).

L'upgrade terminé, je replace mes modules et restaure mon httpd.conf

Mais impossible de relancer apache :

Invalid command 'JkMount', perhaps mis-spelled or defined by a module not included in the server configuration

Forcément, cette commande ne peut être exécutée car je n'ai pas activé le module avec modules-config.

Mais un modules-config apache me renvoi :

Error: mod_caucho.so does not have a corresponding .info file.
Error: mod_jk.so does not have a corresponding .info file.
Error: the above error list does not permit a safe use of modules-config.
Please refer to the documentation on how to fix it or report it to
Debian Apache Maling List <debian-apache@lists.debian.org> if in doubt
on how to proceed

Alors voilà, je suis à la recherce de ces .info ou du moins de ce que pourrait être leur contenu. J'ai regardé la structure des .infos des autres modules présents dans ce repertoire et cela ne parrait pas très complexe.

Je souhaite donc essayer de rajouter la directive JkMount dans un tel fichier. Bonne idée pensez vous ?
Par contre quel nom donner à ce fichier ?
Le format est a priori :
xxxNom_du_module.info

Mais je ne C pas à quoi correspond les chiffres xxx

Je serais tenté de dire peut importe le nom, puisque une directive LoadModule dans le fichier info indique le module correspondant.

Avant de faire quoi que ce soit, j'attend vos commentaire.

Merci