Re: bonjour à tous

Le lun 08/03/2004 à 19:32, François Boisson a écrit :

> Tu conserves l'aspect constructif usuel de tes messages. Cependant je ne
> comprends cette dernière remarque. C'est moin d'être une connerie ou bien
> faut-il te rappeller le nombre de swens que l'on recevait sinon. Mais peut
> être ne gère tu pas de serveurs de couriers qui finissent par s'écrouler
> sous l'avalanche de messages avec virus...

Sans vouloir trop ajouter à la polémique, il serait sans doute plus
judicieux, dans ce cas, d'utiliser une fausse adresse mieux écrite.
En effet, le fait de falsifier l'utilisateur et non le nom pleinement
qualifié du domaine n'évite pas au serveur de messagerie responsable de
ce domaine de recevoir le fameux spam et donc d'éviter la surcharge...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@choranche.grotte.org